Dans Le Oreille Des Écouteurs - Right Pour Le Son

PlayBeatz

Les casques sont généralement classés en quatre catégories. Ce casque, supra auriculaires, circumauraux et dans les écouteurs. Chacun d'eux a ses avantages et ses inconvénients. Jetons un coup d'oeil à chacun.

Le circumaural type de casque est généralement utilisé dans les studios d'enregistrement. Les coussinets d'oreille rondes plus larges qui s'adaptent sur les oreilles atténuent les sons périphériques.

Les oreillettes sont des écouteurs qui ont tendance à irriter les autres navetteurs lors d'un voyage. C'est parce qu'ils sont assis à l'extérieur de l'oreille et de ne pas bloquer les bruits extérieurs. Le porteur a tendance à augmenter le volume pour compenser cet inconvénient, ce qui laisse les autres usagers en charge de bruit de leur casque. Ces écouteurs peuvent endommager l'ouïe lorsque le volume est trop élevé pour couvrir les bruits de la vie quotidienne, visitez ce lien.

Casque supra-aural sont des casques de caoutchouc situés à l'extérieur de l'oreille et utilisés avec la radio personnelles. Ce type de casque est généralement bon marché et peuvent être facilement endommagés, PlayBeatz.

Le casque intra-auriculaire est parfois appelé téléphone canal. Et ils ne laissent pas le son s'infiltrer dans le monde qui vous entoure-c'est ce que vos collègues navetteurs apprécieront. Tout cela rend le casque intra-auriculaire idéal pour les mélomanes avec son environnement d'écoute plus propre.

Certaines personnes se demandent si elles peuvent porter des écouteurs lorsqu’elles les essaient pour la première fois. C'est parfois frustrant qu'ils se brouillent. En fait, il n’ya pas de secrets pour savoir comment porter les écouteurs intra-auriculaires, mais vous pouvez faire des choses simples pour s'assurer qu'ils peuvent rester en place et qu'ils fonctionnent également comme ils sont censés le faire. Sur ce point, cet article vous donnera quelques conseils qui vous aideront à porter correctement les écouteurs intra-auriculaires.

La première chose que vous devez faire est de ne pas coincer le oreille casque trop profondément dans l'oreille car cela peut en déduire lorsque les muscles de l'oreille fléchissent et ce n'est pas la bonne façon de porter le casque intra-auriculaire. Vous voulez absolument qu'ils reposent naturellement dans votre oreille et qu'ils soient suspendus comme un manteau à un crochet, légèrement libres.

Deuxièmement, la plupart des d’écouteurs ont un dispositif de réglage du jeu sur le côté avant se trouve à environ 6 à 10 pouces sous le menton de l’usine. Cela peut aider à éliminer le mouvement de chaque oreillette et les aider à fonctionner davantage comme une unité entière. La plupart des gens qui savent déjà comment porter des écouteurs intra-auriculaires le font automatiquement.

la troisième chose à faire est de passer un peu plus d’argent dans les écouteurs intra-auriculaires pour vous aider à faire un meilleur ajustement. Il est constaté que certains lecteurs sont vraiment bon marché fournis avec les lecteurs mp3 sont de mauvaise qualité et que vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup; même un modèle non personnalisé légèrement amélioré apportera une grande différence.